Carpediem au fil des jours...
Voyage à vélo de par le monde ....

00 Itinerance
24 Allemagne
25 France
Bilan
Bons plans pour cyclo randonneurs ...ou autres voyageurs
Nouvelle Zelande

enviroulemonde.free.fr
www.liberstilo.com
tuterendspascompte.uniterre.com
velosnomades.wordpress.com
radausflug.org

Nouvelle année à Dountful

Nous avons abandonné les Hautes montagnes pour rejoindre la région des fjords au Sud Ouest de l'Ile du Sud. Encore de belles routes, avec deux beaux cols, mais avec beaucoup plus de traffic... Les Kiwis sont en vacances et semblent apprécier cette région... Dommage pour nous ! À contrario du réveillon de Noël, celui du nouvel an fût un régal pour nos papilles... Nous avons pu faire le plein de victuailles... Saumon, framboises, chocolat et bouteille de vin blanc .. Par contre, côté météo : copier coller... Avec une journée de pluie pour le premier janvier mais cette fois nous étions bien au sec dans une cabine. Nous avons fait une croisière en bateau dans le Dountfull Sound (fjord) où se mélangent eau douce et eau de mer et où les forêts sont dites "verticales" tant les falaises sont abruptes. Le temps n'était pas très beau . .. Dommage Nous remontons sur nos vélos demain pour de nouvelles aventures. Belle année à tous nos lecteurs assidus !